17 novembre 2005

Première neige

Il a neigé pour la première fois Mardi 15/11 à Montréal. Je n'ai donc eu que 2 mois de répis avant le début de l'hiver. Un peu de neige ici (et 45cm de neige est tombé le même jour à Winnipeg) mais suffisamment pour me faire faire une moonwalk type M. Jackson. D'autant plus que j'avais mon premier entretien chez SITA ce jour là (et malheureusement je n'avais pas mon appareil avec moi pour prendre la superbe vue du 21ème étage de la tour HSBC de l'université McGill et du Mt Royal sous la neige).

Au Canada, il y a des gens qui sont super heureux que la neige soit enfin là, j'ai même vu des sauts de joie dans la rue. Moi par contre, ça me tracasse pas mal...Je me rappelle plus quand j'ai vu de la neige pour la dernière fois en France...

6 commentaires:

Anonyme a dit...

tss ce n'est que de la neige, et puis la dernière fois, c'était le 25 décembre 2004! oui oui il a neigé l'année dernière à noël.

hey hey merci pour ton mail ;))

Anonyme a dit...

Te tracasse pas, tout est organisé en conséquences, ici. Et la vie ne s'arrête pas quand on passe en dessous de zéro, tu verras.

Anonyme a dit...

Tout à fait d'accord : la vie continue, neige ou pas neige, et Montréal devient comme une toute autre ville à découvrir encore et encore !
Tu vas aimer l'hiver tu vas voir !

Anonyme a dit...

Ahhhhhh !

Enfin l'hiver ! Tu vas pouvoir investir dans un manteau "-20°", et puis un autre "-40°". Parce que c'est clair que d'ici deux petits mois le froid ressemblera à des lames gilette lorsqu'il y aura du vent.

De mémoire, vu du -47° sur Montréal en février 1999... Batterez-vous le record en 2006 ? Tu verras, c'est beau le blanc :P , et puis t'en fais pas, ça repassera dans le + mi avril :D

Anonyme a dit...

Il me semble que recement il a neige en France ... c'est d'ailleur pour ca qu'ils organisent des grand feux de voitures pour se rechauffer ...
Heuresement qu'ils n'exportent pas trop de Francais au Canada ...
Ici a -40 qu'est ce qu'ils voudraient brulllllller ?

Unknown a dit...

David !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pourrais signer tes posts, taberouette :-)