04 novembre 2005

Association Objectif Québec

Ce soir, je suis allé au rendez-vous du vendredi soir d'Objectif Québec, métro Snowdon. Ca a lieu toutes les semaines de 18h à 20h et ça permet de discuter non pas entre tintinophiles mais entre immigrants Français ET surtout de réseauter.

J'y étais déja aller il y a 2 semaines pour adhérer, ça coute 10$/an mais je n'avais pas pu discuter avec les autres, faute d'une présentation de l'asso bien trop longue...

Cette fois ci par contre ce fut bien plus intéressant et j'espère que je pourrai revoir ces nouveaux contacts en dehors de l'asso.

Elle organise également plein d'activités externes comme par exemple la visite des studios de Radio Canada, des sorties ski, des matchs de soccer, des sorties match de hockey etc...

Pour en savoir un peu plus :
http://www.objectifquebec.org/index.htm

2 commentaires:

Carole a dit...

Oui je connaissais cette Association, malheureusement, je ne peux en faire partie, ou dumoins ce n'est pas intéressant pour moi car je vis sur Ottawa.
Car ils font beaucoup d'activités.
Je te souhaite d'avoir su fun avec eux.

Carole

Anonyme a dit...

Hola Matt !

Quelques encouragements pour ton blog très sympa et surtout avec toutes ces photos.

De ton côté, merci de m'encourager à venir rejoindre la communauté des français au canada !

Amandine, virtuelle "parisienne"