14 novembre 2005

De la video sur mon blog?

Je réfléchis sérieusement à ajouter de la vidéo en plus des photos, pour faire quelques ballades virtuelles de Montréal.

En attendant voici un test de la fonctionnalité via une histoire de tour du monde...(Il faut cliquer sur le triangle pour la jouer)

6 commentaires:

Cat a dit...

I loved that, that was awesome :) Especially the dancing in the imprenetrable forest in Uganda.

Anonyme a dit...

c'est bien sympa tout ça! moi aussi j'ai bien aimé la partie en Ougabda où on voit un truc qui ressemble à un être humain bouger dans les plantes. Mais bon le mec, il a assez de fric pour faire le tour du monde, il pourrait au moins prendre des cours de danse!:))
Promets de ne pas te mettre à danser, matt, au milieu des rues québecoises!!

Carole a dit...

Oué au milieu de la forêt impénétrable il est pas mal drôle.. J'ai bien aimé aussi dans la savane la Girafe qui part en d'un coup derrière lui. Elle doit être encore en choc à l'heure qu'il est !

Tchoooo

Anonyme a dit...

elle est encore sous calmants, la pauvre! :)) je me demande si c'est pas la façon dont le mec danse qui la fait fuir!!!

Anonyme a dit...

je trouve cela exeptionnelle, tu voyage beaucoup et c formidable de nous le faire partager.
Merci
Elodie ( France )

Anonyme a dit...

I loved your blog Matt! Kisses, friend!