16 décembre 2005

Tempête de neige à Montréal: 41cm en une matinée!

On nous avait prédit 30cm en fait c'est une avalanche de 41cm par -14C.

Les premières photos, prises de ma porte :






Et je me suis balladé dans le vieux Montréal ainsi que dans le vieux port pour prendre quelques photos :



Quelques magasins étaient fermés, beaucoup de gens sont restés chez eux aujourd'hui en attendant que ça déneige :



Le Canada est en pleine campagne fédérale pour remplacer éventuellement le premier ministre, Paul Martin :

Le marché Bonsecours :


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci pour les jolies photos , je voyais pas comme cela MOntrealQue de neige... il y a pas de decorations pour Noel?
Ici en Lorraine il fait froid +3 nous avons eu un voile de neige tout est parti ......
Bonne continuation
et tout mes voeux de fin d'annee
UNE Lorraine de.....FRANCE
astre

monkeylogique a dit...

J'aime beaucoup tes photos de Montréal. Ah que c'est beau l'hiver!

Anonyme a dit...

Merci pour les belles photos d'hiver à Montréal.

En passant, moi aussi je le trouve débil l'Infoman Ontarien... c'est presque haineux...