21 décembre 2005

Carte de résident permanent : enfin!


Celà fait 3 mois que je suis arrivé et 2 mois que je l'attend (de pied ferme) !

Enfin, aujourd'hui j'ai reçu, à 13h(!), l'invitation pour reprendre une photo entre 8h45 et 11h45 aujourd'hui (sic!) pour ma carte de résident permanent. Lorsque j'avais fait mon dossier en France, j'avais pris soin de mesurer toutes les photos pour respecter les standards officiels, peine perdue.

Je devrai dès lors la recevoir vers le 15 Janvier 2006 et enfin pouvoir me ballader facilement en dehors du Canada (France? Floride? Costa Rica?)

PS: pour information, je ne connais pas la dénommée Kiki Latesa :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

T'es sur que tu ne la connais pas ?

Unknown a dit...

Oui et en plus pas mon genre de fille :)
J'ai piqué l'exemple de carte sur le site immigration Canada.