30 décembre 2005

Je hais le 31 Décembre...

Je hais le 31 Décembre tous les ans... Parce que je dois me trouver un "plan", la super sortie, le truc exceptionnel...Et puis j'y arrive jamais... Tous les ans je m'y prend à la dernière minute, je contacte des amis vaguement motivés ou déja pris... Bref tous les ans le 30 Décembre c'est un peu la panique.

Donc on ne change pas, et cette année rebelotte. Mon plan 31 Décembre que je pensais OK a été annulé ce matin.

Bloc note personnel: un jour j'organiserai moi même les 31 Décembre chez moi en m'y prenant un mois à l'avance...Ce jour là je ne souffrirai plus du stress de la St Sylvestre!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

t'inquiete meme en France j'ai eu mon plan loose pour nouvel an. Tu n'etais donc pas seul
JM

Anonyme a dit...

Salut Matt, je connais trop ces nouvels ans un peu tristounets et célibataires. Par chance je l'ai passé dans un chalet en Estrie, trés bien mangé, un peu de sport et une trés bonne ambiance. A bientôt
AL1

Anonyme a dit...

si tu aurais venu en Espagne et aurais celebre le Nouvel An avec moi, tu ne l'aurais jamais oublie. Annette une russe foulish

Unknown a dit...

En fait j'ai eu un plan de dernière minute et ce fut une super soirée Québécoise ! Plus dans le prochain post !