27 octobre 2005

Plus de commentaires, plus de convivialité !

Au bout de 2 mois de blog, je suis un peu déçu de voir le peu de contributions de mes amis sur ce blog.

Je rappelle que le but d'un blog est de discuter en commun de sujets. J'ai durant ces 2 mois reçus les commentaires soit par emails soit au tel. Ce n'est pas l'objectif que je recherche sinon j'aurai fait un site de photos tout simplement.

Donc PARTICIPER à la vie de ce blog, plus je lis des commentaires plus ça me motive et m'inspire pour de nouveaux posts!

2 commentaires:

Carole a dit...

Allo toi !
Je viens t'écrire un petit message pour ne pas que tu lâches le blogging ;)

Je vois que tu as des probs avec ta carte de résident permanent. Moi je vais demandé ma citoyennneté bientôt dès que j'ai 200 $ à mettre là dedans ;)
J'espère qu'à l'heure ou je t'écris tu as reçu ta fameuse tite carte de RP.
C'est nouveau cette affaire là y'avais pas ca à mon arrivée. La feuille de résident permanent (VISA) suffisait. Ils ont changé ca y'a 2 ans déjà.

Pour l'Administration je l'a trouve rapide tout de même, plus que chez nous en France. La preuve pour refaire faire ma carte de OHIP (carte santé de l'ontario) en 15 minutes c'était fait ! j'ai d'autres exemples si tu veux loool...
Mais bon ça n'empêche pas le système d'avoir des ratés quelques fois ;)

Bon je te laisse je pense avoir commenté pour 2 mos de survie de ton blog loooool

Je reviendrai avant ça ;) sois sans crainte...

Carole
Ta voisine ;)
A+

Anonyme a dit...

Salut,

Je viens ici saluer Carole que je ne connais pas encore.

Oui moi aussi après un petit break je reviens sur ton blog.

J'espère que tes pb de papier vont vite se résoudre et je touche du bois pour ton entretien.

Tu ne peux pas rester en vacances tout le temps....lol

slt

mickael