03 juillet 2006

1er Juillet, fête du déménagement

J'ai profité de la fête du Canada, le 1er Juillet pour une nouvelle fois déménager. C'est en fait mon 4ème appartement après St Urbain/Villeneuve O (Plateau), Greene/St Jacques (Westmount), Montcalm/Sherbrooke (bas du Plateau / Parc Lafontaine), me voici désormais sur Des Pins / St Urbain (Plateau, soit tout près de St Laurent, et à 5mn à pied du Parc Jeanne Mance).
Soit quelque part vers ICI

Après avoir abusé de mes amis lors des précédents déménagements, j'ai appelé un déménageur occasionnel dont j'ai trouvé l'annonce sur mon site favoris : Craigslist qui a réalisé la tâche pour 50$.

J'hésitais entre prendre un 3.5 / 4.5 non meublé, pour enfin m'installer. Malheureusement ceux que j'ai visité ne m'ont pas renversé donc avant de m'engager pour 1 an, j'ai décidé de continuer à louer un meublé mais cette fois ci seulement pour 2 mois. Je l'ai trouvé en scrutant les petites annonces de l'université McGill : ICI

Il y a des dizaines et des dizaines d'annonces tous les jours, bien plus que dans la section appropriée de Craigslist (ICI).

Donc me voilà dans un open concept, un grand 2.5 (de la taille d'un 3.5), en France on dirait un grand studio, ici on dit parfois open concept ou quand c'est très grand un "loft".

Plus d'infos bientôt.....

Aucun commentaire: