05 juillet 2006

C'est la fête tous les soirs...

En ce moment on profite de pleins d'activités nocturnes. Cette semaine je serai tous les soirs à 22h à la scène Groove du Festival de Jazz. Hier soir j'ai pu découvrir un super groupe qui sera surement connu un jour, No Jazz (d'ailleurs merci les gars pour vos blagues Françaises contre les Québécois (sic) ...).

Et dès demain commence Fantasia, le festival du film fantastique et j'ai notamment l'intention de voir les projections à la belle étoile (ICI) le 14, 15, 21 et 22 Juillet.

On profite également tous les dimanche soirs de feux d'artifices sur le Vieux Montréal avec l'international des feux

Oh et puis le festival Juste Pour Rire a également commencé....

Bref je ne sais plus où donner de la tête...

Pour la fin de semaine, j'ai entendu parlé d'une plage de sable fin, au bord d'un lac, à Oka, qui se trouve à 45mn de Montréal et qui s'avère être un lieu de rassemblement pour plein d'activités estivales...

Aucun commentaire: