04 novembre 2006

Eternel Etudiant de Quantum Touch


Je suis bien silencieux en ce moment car très occupé...

Après le Reiki, et la méditation Vipassana, la semaine dernière je me suis autoformé au Quantum Touch via leur livre et leurs DVDs. Pour couronner la semaine, j'ai reçu une session vendredi soir et j'ai participé à un échange avec d'autres étudiants.

Ca semblait trop beau pour être vrai... En effet avec cette technique on peut travailler sur les problèmes relatifs aux os : redresser une scoliose, bouger des hanches, corriger des genoux etc... sans faire aucun effort physique sur le corps, le travail portant plus sur de la visualisation combiné à une respiration "intense".

Etant toujours un peu dubitatif, même si j'ai pu ressentir le travail fait sur moi lors de la session que j'ai reçu, j'ai l'intention de faire comme pour le Reiki, de proposer des sessions gratuites à Montréal et également de favoriser la formation d'autres pratiquants de Reiki pour que l'on puisse pratiquer en groupe (je vais organiser un "video workshop" dans les 2 prochains mois pour environ 6 personnes, me contacter pour plus d'informations)

Aucun commentaire: