06 novembre 2006

Eternel Etudiant de EFT


Une autre technique que je vais apprendre dans les 2 prochaines semaines : EFT aussi connu sous le nom de Emotional Freedom Technique.

En fait, j'ai déja reçu une session de cette technique dans le passé, dans le cadre d'un échange Reiki contre EFT. J'avoue que ça me semblait vraiment drôle comme procédé car c'est basé sur la répétition de phrases tout en tapant sur des points d'acupuncture.

Cette technique est intéressante pour les peurs chroniques, peur de l'eau, vertige (c'est d'ailleurs le sujet que je vais traiter sur moi), peur des araignées, souris et autres peurs...

De manière plus générale, j'essaye d'ajouter à mon portfolio de services gratuits, un ensemble de techniques complémentaires car plus ça évolue plus mes patients de Reiki deviennent complexes.

Je me disais aussi que je me mettrai bien à l'hypnose mais je n'ai pas encore trouvé un bon professeur pour celà...En tout cas j'en reparlerai surement en 2007

1 commentaire:

Alibaba62 a dit...

Salut Matt,

Cela fait un boute...
Si tu organise Reiki 2 en Mars, je suis partant, car je suis maintenant Reiki 1, un peu grâce à toi.
Pas fâché ?

Alain