17 septembre 2005

Samedi sous la pluie...

Sous une pluie intense, je me suis rendu Cote des Neiges dans un petit resto russe Pogrebok pour manger une salade Olivier, un borsch mais surtout surtout...passer mon premier entretien pour "une" job. Donc vu l'endroit un peu incongru, l'ambiance était un mélange de relax et de business "oriented". Ca s'est bien passé: une Russe de la région de Rostov sur le Don et un Breton de Lorient, ca nous faisait pas mal de points communs et on a pu converser dans un mélange d'Anglais-Français-Russe. J'aurai des retours la semaine prochaine.

J'ai été prendre un café avec mon prof d'aviation pour discuter des détails. Je vais à l'aéroport St Hubert demain matin pour voler avec lui au dessus de Montréal et régler quelques autres détails organisationnels.

La pluie est la raison pour laquelle je postais peu de photos depuis l'arrivée.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour,

Tu vas pouvoir nous faire profiter de photos, résultat de tes escapades aériennes ...

bonne chance pour ton entretien..

mickaël