18 septembre 2005

Dimanche sous le soleil


Un bonne journée commence par un bon petit déj. Céréales avoine + sirop d'érable, un bon lait "Québon", et des gateaux aux carottes.

Ensuite ça se continue par des bons sandwichs faits à la main à Subway (je crois qu'on a la chaine en France aussi mais en France c'est pas fait devant nos yeux et on a pas trop le choix), on choisit tous les ingrédients et c'est pas cher pour la qualité.

Puis par une ballade sur l'avenue Mont Royal, puis une descente de la rue St Denis jusqu'au boulevard Maisonneuve où j'ai découvert qu'il y avait un festival international du film de...Cannes? oups non Montréal...Première édition, plus d'infos ici
Je vais peut être aller voir ce qu'ils y proposent.

Le beau temps est revenu, chouette!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour,

Il a l'air très bien ce festival. Certains films présentés sont de très grandes qualités.

Je te laisse visiter ta nouvelle ville.

mickael

Anonyme a dit...

Salut,

Encore une journée qui commence sous le soleil de Lannion....

La température chez nous est fortement en baisse mais tu connais bien le coin.

C'est pourquoi je préfère la côte d'azur de la bretagne...Lorient...Quiberon...

:)

bonne semaine

mickaël