23 avril 2006

Une petite ballade dans mon nouveau quartier

Maintenant que j'ai enfin un accès internet décent je peux partager avec vous les premières photos que j'ai prise de mon nouveau quartier, quelque part entre les métros Berri-UQAM, Sherbrooke et Beaudry (je suis à 10mn à pied des 3).

La façade extérieure de l'immeuble où j'ai pris mes appartements de Printemps :

Le parc en face de chez moi :


Un endroit un peu étrange au coin de Montcalm et Ontario E :


Le Spirite Lounge est géré par Roz-man, une personne atypique qui s'intéresse à la médecine Ayurvédique et au shamanisme :

La déco y est très kitch, composée en majeure partie par de la récupération. On y mange un menu unique, végétarien. Ce restaurant est souvent cité dans les guides touristiques.

Le marché St Jacques à 2mn à pied, vend des fleurs :

Aucun commentaire: