05 avril 2006

Le monde sans contrat

En arrivant ici j'ai mis fin à des frustrations passées...

Fini les engagements d'un an sur mon abonnement de cellulaire (Fido, sans contrat car j'ai amené mon cellulaire Français désimlocké avec moi), fini l'engagement d'un an pour l'ADSL haut débit (PCGlobe), fini l'engagement d'un an à ma salle de sport (YMCA, annulable quand je le souhaite ou suspendable pendant 3 mois par an) => Bref tous mes engagements sont annulables quand je le décide.

Par contre il est vrai que dans le monde des appartements, lorsque je déciderai de passer dans un appartement non meublé je vais devoir signer un bail d'un an, et si je veux déménager dans l'année il me faudra trouver quelqu'un pour sous louer l'appart ou pour faire une session de bail. Mais pour le moment, l'appartement que j'ai, est meublé donc la location est elle même flexible !

Aucun commentaire: