06 avril 2006

acces bas debit de secours

En attendant que PCGlobe me connecte en ADSL "haut-débit" (3Mb/s), j'ai fait le tour du marché et j'ai trouvé un fournisseur bas débit à 7$ par mois, Juno qui me fournit un accès à 53.2kb/s illimité (et en local donc illimité aussi du côté de Bell) pour me dépanner. Ils fournissent des numéros locaux dans tous le Canada et les Etats-Unis, et j'ai fait ma recherche, ils me semblent être les moins chers du marché.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Il serait peut etre temps que tuy racontes maintenant les choses croustillantes de ta vie, je suis sur que les lecteur vont suivre en masse!!!!
un lecteur dans la confidence
Sas

Anonyme a dit...

La suite la suite !!!!!!!!!!!!!

on en redemande !!!!
Sas

Anonyme a dit...

toujours pas ..

Bordel tu pourrais au moins raconter la soiree de malade qu'on s'est faite hier , vive la bonne ripaille
Sas

Unknown a dit...

J'ai toujours pas l'ADSL à la maison, c'est malgré tout prévu pour Mercredi prochain, ensuite je posterai plein de photos.....

Unknown a dit...

En fait ça va arriver Vendredi dans la journée.........C'est pour ça que je poste pas de photos depuis début Avril (sic)

Unknown a dit...

Ca y est je suis enfin en ADSL depuis 17h aujourd'hui........!