04 avril 2006

Reiki et maladies soignées jusqu'à présent...

Ca continue à bouger de ce côté là, j'en suis désormais à 33 patient(e)s. Au début mes premiers patients étaient mes amis proches, puis mes amis, puis désormais des inconnus qui répondent à une annonce que j'ai laissé sur internet où je propose des soins gratuits en échange de leur feedback sur l'expérience.

Les gens que je rencontre sont principalement des artistes habitant sur le Plateau, en général des femmes. J'ai ainsi rencontré une photographe qui m'a invité à son vernissage, une jeune actrice de théatre (mais déja populaire, Leor, un de mes meilleurs amis, la connaissait et fut surpris qu'elle soit ma patiente!), une designer, une musicienne, une peintre mais aussi une docteur en biologie, un futur avocat, une massothérapeute, une institutrice etc... Bref je rencontre plein de nouvelles personnes et quand j'en parle autour de moi, les gens sont immédiatement intéressés.

Donc de la simple transmission d'énergie je passe maintenant aux traitement de maux :
-problème de hanche et de genou, suite à un accident de vélo (avec vol plané) : elle boitait, et se sentait l'agilité d'une grand mère, mais après la session, elle a trouvé ses mouvements plus fluides
-dépression et envie de suicide : j'essaye de lui enlever son côté obscur, et ça va me prendre plusieurs sessions mais elle progresse, elle dort mieux, elle est plus détachée.
-insomnie
-compression du dos (sciatique?) suite à un plaquage en football (américain) : après la scéance, il avait gagné des degrés de flexibilité qu'il n'avait pas auparavant.

3 commentaires:

Alibaba62 a dit...

33 hummm...
Doit on vous appeller Docteur ?

Unknown a dit...

Alain, je m'occuperai de nouveau de toi avant d'arriver à 40 patients.

Ma numero 34 est prévue demain soir, et la 35 Jeudi...

Carole a dit...

Bravo Matt !

C'est super, moi aussi je vois bvp de personne différente mais en massothérapie. Dentiste, hygieniste dentaire, Docteur, vétérinaire, Sténotypiste, anciens combatants... Bref je vois différente personne et c'Est vraiment intéressant de les croiser...

Dis donc si je monte à MTL je risque de te faire appel. On fera un échange de service. Un massage suédois thérapeutique contre un Reiki... Se serai pas pire hein ?!

;-)