31 mars 2006

Nouvel saison, nouvel appart

L'expérience colocation aura durée 6 mois et demi, avec ses plus et ses moins... Le confort d'avoir un grand appartement bien situé et joliment meublé, mais avec une coloc mystérieuse et pas très ouverte d'esprit, et dont les intérêts dans la vie divergent énormément des miens.

J'aimerai découvrir un nouveau quartier, casser la routine et inviter des amis chez moi sans pour autant avoir l'autorisation de quelqu'un.....Donc dès Dimanche après midi, je bouge dans mon nouvel appartement, un 4.5 meublé, qui sera situé encore un peu plus au centre, à 10mn à pied du métro Berri-UQAM qui est la station de métro centrale de Montréal. Celà va me permettre d'être tout prêt des festivals d'été, de rentrer chez moi à pied de tous les endroits où il fait bon sortir, et d'être à 3mn du parc Lafontaine.

Je le garderai jusqu'à fin Juin et ensuite j'espère bouger dans mon chez moi définitif.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Le grand menage de Printemps ;-)