15 mars 2006

J'apprend à cuisiner ?

J'envisage de prendre quelques cours de cuisine, au même endroit qu'Alain le mercredi soir de 18h30 à 21h30. Tout celà se passe à Côte des Neiges, le quartier le plus international de Montréal (avec plus de 100 nationalités différentes) qui se trouve à quelques stations de métros de là où j'habite. Ils ont un centre communautaire très actif qui propose de nombreuses activités à des prix vraiment intéressants, plus d'infos :
ICI

4 commentaires:

Unknown a dit...

D'ailleurs mon premier cours est ce soir a 18h30!

Unknown a dit...

Aie aie, premier repas préparé:

Entrée : foie gras avec raisins sautés au rhum

Plat: coeur de cheval (!!) à la sauce puta nesca

Dessert : crème glacée à la pistache (faite maison)

Biensur j'ai pas touché à la viande...

Anonyme a dit...

effectivement la viande peut être "bizarre" le reste semble délicieux !

Unknown a dit...

La semaine prochaine on fait une salade de cervelle de porc, qui est intéressé ??? :)

(NDLR: non ce n'est pas vrai, c'est Haiti et Colombo de poulet, mais je n'y serai point)