17 mars 2007

Et le Reiki dans tout ça ?

Depuis fin Janvier, j'ai commencé à donner des cours de Reiki à Montréal et en moins de 2 mois j'en ai donné déja une dizaine (niveau 1 & 2 pour le moment). Je prépare actuellement mon support de cours pour le niveau maître car j'ai déja de la demande.

Mes élèves obtiennent des très bons résultats malgré leur manque d'expérience et celà le lendemain de l'initiation. J'ai même essayé de faire des initiations à distance avec de bons résultats, comme si la personne était physiquement présente.

Mes élèves sont également passés par la "période de nettoyage", une période où l'énergie s'ajuste...Celà se traduit en général par une grosse fatigue quelques heures après l'initiation, puis par des changements sur le plan physique (régime alimentaire, rythmes de sommeil, voire même parfois personnes que l'on fréquente, lieu où l'on habite)...Biensur on pourra me dire que la probabilité de tels changements existent...En effet, mais leur soudaineté et la répétition de ces expériences sur de nombreux cas, non corrélés, fait que, j'ai déja choisi mon camp :) Et pourtant je suis rationnel/scientifique dans ma façon de penser.

Donc beaucoup de cours, mais également beaucoup de professeurs. En effet j'avais initialement un prof de Reiki depuis 1 an, mais depuis j'ai été de nouveau ré-initié par un autre prof et un troisième prof, le plus érudit des 3 et le plus proche de moi d'un point de vue expérience et valeurs est apparu et m'a proposé de m'enseigner gratuitement et progressivement son Reiki, qui est plus proche de l'enseignement initial Japonais que du Reiki New Age tel qu'on le trouve de plus en plus à Montréal (et que j'essaye d'éviter pour me contenter des choses efficaces qui marchent !).

Mon site web de Reiki
et peut être bientôt un blog sur le sujet....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Beau travail!