11 janvier 2006

J'ai ma carte de résident permanent !

Dans le courier de ce matin, une bonne surprise, ma tant attendue carte de résident permanent qui devait m'ouvrir les voies de la liberté et du voyage.........

SAUF que...

On m'a volé mon portefeuille samedi après midi, et dedans il y avait mon passeport (entre autres)...

Me voilà donc obligé de refaire un nouveau passeport au Consulat de France, j'ai prévu d'y aller demain matin, ça devrait prendre 3 semaines et ce sera le modèle Delphine et non le nouveau modèle biométrique avec puce sans contact insérée dans la couverture (voir cet article du Nouvel Obs) pourtant prévu pour le premier trimestre 2006.

(Plus d'infos sur le remplacement de mes cartes dans le prochain article)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

cool pour ta carte de résident, moi cool pour le passeport !
L'année commence bien :-D