11 octobre 2006

Epicerie Segal, un bon plan

Depuis que je suis tout prêt de St Laurent, j'avais l'habitude de faire mes courses soit aux 4 frères sur St Laurent ou au Métro qui se trouve à la Cité, près de mon club de sport.

Les 4 frères, c'est ouvert 24h sur 24 (donc oui j'ai déja fait mon épicerie à minuit) et c'est à 2mn de chez moi, mais par contre....qu'est ce que c'est cher et le choix est un peu limité. Quant aux fruits et légumes, hmmm souvent en mauvais état.

Aujourd'hui j'ai suivi les conseils d'une amie et j'ai découvert une boutique qui ne paye pas de mine, Segal au 4001 St Laurent. Extérieurement d'abord, aucune enseigne, et des bareaux derrière les fenêtres. A l'intérieur c'est pas très sexy et il y a beaucoup de monde donc pas mal la queue à la sortie... Mais les prix....Je crois bien que c'est les moins cher que j'ai vu depuis longtemps (exemple soupe commensal à 2.99$ vs 4.79$ aux 4 frères, ou bien encore le beurre d'acajou à 3.49$ au lieu de 6$ et + ailleurs ou la crème glacée à 3.49$ vs 6$ et + aux 4 frères)

Plein de produits bio enfin abordables, car vendus aux mêmes prix que des produits non bio (organique comme on dit ici) ailleurs...

Bref fortement recommandé...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

A la fin fait un tour chez Cosco c'est encore moins cher. Meme a st sauver pour les courses en gros...

Mais ou est la qualité dans tout ca, mois je suis pour le marché Jean Talon !
A+

JM