14 mai 2006

Une semaine à faire le touriste dans sa ville

Cette semaine, j'ai reçu une amie de France ce qui m'a permis de me transformer en touriste à Montréal et de réaliser quelques unes des activités qui me trottaient dans la tête depuis longtemps...

Comme :
- flaner sur les terrasses du vieux Montréal
- partir en vélo du vieux port de Montréal, prendre la piste cyclable du canal Lachine jusqu'à la ville de Lachine (25km aller-retour) jusqu'au bout du parc René Lévesque
- visiter le parc Jean Drapeau sur l'ile St Hélène
- visiter le musée des Beaux Arts, et être invité le soir à une expo
- jouer au bowling avec des amis (mais que je suis nul c'est pas possible!!!!!!)
- faire des courses au marché Jean Talon et cuisiner à deux dans mon nouvel appart
- aller voir un spectacle "comique" Québécois (Chantal Fleury)
- partir à pied de chez moi et monter jusqu'en haut du Mont Royal

Aucun commentaire: