02 mai 2006

Faire son épicerie à Montréal

Si il y a une chose que je n'aime pas faire dans la vie, c'est bien faire mes courses...En fait je l'ai fait très souvent le ventre plein et c'est dès lors assez difficile pour moi de me concentrer sur ce que je veux manger...

De plus comme je n'ai pas encore de voiture, il faut que je les fasse souvent, en général tous les 2 jours et mon frigo est souvent désespérement vide....

En France, j'avais réussi à m'organiser en faisant mes courses sur internet. Je planifiais des grosses courses pour 14 jours, que j'enregistrais dans des listes et à chaque nouvelle commande je faisais quelques variations sur ces listes de base puis je me faisais livrer chez moi. Gain de temps maximal...

Je pensais que celà n'existait pas à Montréal car je n'avais jamais vu de la pub à ce sujet. Mais en fait IGA le propose et celà se trouve ICI.

On paye des frais de livraison (dans les 3$) et on peut même être livrer le dimanche (!). Les prix sont identiques aux magasins IGA. La commande minimale est de 35$.

Aucun commentaire: