14 février 2006

Nouvelles videos !?!

Je teste l'ajout de nouvelles vidéos en provenance d'Alain en ce moment.

J'ai cherché de la doc sur internet et j'ai heureusement trouvé celà, grâce à quelques compatriotes Françaises :


Je pense utiliser Google Video au lieu de Youtube car les videos ne sont pas limitées à 100MB, le nombre de formats natifs supportés est beaucoup plus important (.WMV en standard) et il y a un programme pour simplifier l'upload.

Un exemple Montréalais de videos Google ci dessous :

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour,

Excuse moi de te déranger mais j'aurais besoin de ton aide!! J'aimerai incorporer de la vidéo sur mon blog dédié aussi au Québec car je suis aussi ici pour un an, mais je n'arrive vraiment pas à comprendre le fonctionnement de google Vidéo!! Y aurait il moyen que tu puisses m'aider un peu?? Merci beaucoup si c'est possible!!

Noémie
leschroniquesduquebec@yahoo.fr
http://leschroniquesduquebec.com