23 février 2006

Les vidéos d'Alain : cuisinons mes amis !

Toujours lui, à croire que je lui dédie mon blog en ce moment (sic).....

Alain is back avec de nouveaux épisodes de sa vie Québécoise...

Au menu d'aujourd'hui, cuisine au Québec...Et oui, pour 100$ on peut prendre des cours de cuisine toutes les semaines au centre communautaire de Cote des Neiges ! Vous me direz: "oh non pitié pas de recette de poutine ou de paté chinois!" (et je vous comprend car mon ventre ne les apprécie pas non plus). En fait non c'est internationale, une chef qui officie aux Prairies (une ville quelque part autour de Montréal), Marie-France, prépare avec ses assistants/élèves des recettes.

A vous de voir, moi je pense que ça vaut le détour...

On clique ici pour voir le spectacle culinaire !

1 commentaire:

Unknown a dit...

A noter que je réfléchis à m'y inscrire...