11 août 2006

Un gars....



2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Matt

Reiki , médiation, Quantum Touch, ....Voilà des mots qui sonnent comme une douce musique à mes oreilles !! Je trouve ça genial de se lancer un peu du coté de la medecine alternative. Je viens de terminer un livre qui est sorti il y a pas mal de temps qui devrait t'interesser : "Guérir" de Servan Schreiber. Si tu ne l'as pas encore lu je te le conseille vivement. ( Je dois le retourner à la bibliotheque nationale prochainement si ca t'interesse). En tout cas je vais suivre tes "avancées";-) Fred - Montréal

Unknown a dit...

Salut Fred,

Non je n'ai pas le livre dont tu parles. Je lis 2 livres sur le Reiki en ce moment, ainsi qu'un livre sur la médecine chinoise que tu peux apercevoir dans les mains de ma blonde sur l'une des photos.

Ensuite je vais me focaliser sur le Quantum Touch pour le combiner à ma pratique de Reiki.

Matt