25 août 2006

Encore un déménagement ?

Quelques jours avant mon 31ème anniversaire, j'ai décidé pour la 5ème fois de l'année de changer d'adresse :) J'ai signé mon premier bail Québécois ce midi. Celà veut aussi dire que je m'installe définitivement au Canada, là où de nombreux amis ont, eux, décidé de quitter ce pays dans les 2 mois à venir.

Toujours Plateau-pitèque, j'emménage dans un condo(minium) au coin de St Laurent et de l'avenue des Pins donc à 30 secondes de là où était mon 4ème appartement...

C'est tout neuf, tout propre, j'ai même l'air conditionné, le lave-vaiselle, la laveuse et la sécheuse, des plaques vitro céramiques, une belle cuisine, et une belle salle de bain, en plus j'ai un barbecue sur le toit de l'immeuble avec vue sur le Mt Royal et le stade Olympique... L'endroit est idéal, à 5mn à pied du Parc Jeanne Mance, à 5mn de la rue piétonnière Prince Arthur et ses restaurants (à touristes?), à 10mn du carré St Louis si romantique ou du Mont Royal, à 7mn de l'avenue du Parc et ses supermarchés (Métro et Provigo) et son gym qui va probablement remplacer le bon vieux YMCA du centre-ville.

Seul problème, c'est vide. Fini donc la colocation (2 expériences épiques), et les appartements meublés où j'essayais de me faufiler. A moi les joies de la décoration !

Un lit et un bureau sont l'urgence du moment...

Les photos ? Bientôt !

Aucun commentaire: