20 octobre 2006

Respect de la vie privée et telemarketing

Lorsque que l'on ouvre une nouvelle ligne chez Bell, personne ne vous dira qu'il existe une option à 2$ par mois pour protéger sa vie privée. Sans cette option, vous voilà dans l'annuaire des sociétés de Telemarketing Canadienne ainsi que dans le bottin des sondages et autres de Bell...Et croyez moi le telemarketing est bien plus développé de ce côté ci de l'océan.

Ma ligne téléphonique sonne tous les jours à cause de celà, biensur aux heures des repas...

Pour changer de téléphone c'est 55$ (ben oui c'est possible, Bell est pire que France Telecom dans de nombreux domaines, c'est dire!)... Pour avoir la paix? On peut porter plainte au commissariat de protection de la vie privée sur le site suivant ICI

2 commentaires:

Alibaba62 a dit...

moi j'ai Bell et je ne reçois aucun marketer aux heures des repas. Je n'ai pas l'option exclusion télémarketing, mais en effet je paye $2 pour numéro non publié AL1

Anonyme a dit...

Une petite vengeance:
http://howtoprankatelemarketer.ytmnd.com/